Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A Trap' Ton Rêve / Création d'attrape rêve
A Trap' Ton Rêve / Création d'attrape rêve
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 374
13 juin 2016

Bienvenue à toutes et à tous !

Bienvenue à toutes et à tous ! 
Toutes les attrapes rêves présentés sur cette page sont de ma création. Chaque perle utilisée est une pierre semi précieuse, nettoyée et chargée positivement par mes soins. Chaque pierre a ses propriétés propres, que je n'afficherai pas sur ma page. Je souhaite que les gens choisissent leur attrape rêve en fonction de leur ressenti, intuition ou instinct, plutôt qu'avec leur tête.

Je propose néanmoins des attrapes rêves sur demande, où vous pouvez ainsi choisir la taille, les couleurs des fils intérieurs et extérieurs, les éventuels accessoires (plumes - en fonction des stocks disponibles - perles etc....) et la pierre utilisée pour sa confection.

Je vous invite à regarder les modèles disponible dans les différents albums situés dans la colonne de gauche. Chaque avis et commentaire sera le bienvenue et apprécié. 

Merci à vous :)

Just Love...

A Trap' Ton Rêve... Et vit-le !

Publicité
Commentaires
Publicité

Création d'attrape rêve fait main, vente de modèle proposé sur le site ou sur mesure selon votre demande :)

A Trap' Ton Rêve... Et vie le ! 

Archives
Publicité