Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A Trap' Ton Rêve / Création d'attrape rêve
A Trap' Ton Rêve / Création d'attrape rêve
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 374
14 juin 2016

Commander son attrape rêve

Pour commander votre attrape rêve, comment faire? :

 

- Vous avez trouvé votre bonheur?

Je vous invite à communiquer avec moi par message privé pour me faire par de votre séléction ainsi que l'adresse où vous souhaitez le recevoir, pour que je puisse le mettre de côté en attendant de recevoir le paiement. 

 

- Vous souhaitez passer une commande?

Je propose aussi des attrapes rêves sur mesure, où vous pouvez choisir le diamètre du cercle, le nombre d'attrape rêve, le type de tissage (rosace ou spirale -sens horaire/sens anti horaire) la/les couleurs du fils, la/les couleurs de la laine, le type de pierre utilisé, le nombre de pierre souhaité, le type de plume utilisé, le nombre de plume, leur disposition etc, etc, etc... Bref, TOUT EST POSSIBLE ! :)

Je vous invite donc à communiquer avec moi par message privé pour me faire part de vos souhait. Aucun accompte n'est demandé et vous ne payer que si le résultat photo vous convient. 

 

- Les frais de transport?

Les frais de transport sont gratuit à partir de 45€. Pour ce qui est de la méthode d'envoi (lettre simple, lettre suivi, collisimo, avec recommandé etc...) c'est vous qui choisissez.

 

- Comment se déroule le paiement?

Je prend les chèques et espèces uniquement (je n'ai pas de compte paypal ou autre) 

Les chèques sont à remplir à l'ordre de : Paul-Noël CHOLOT

La transaction peut se faire chez moi, ou bien par courrier à l'adresse suivante :

Paul-Noël CHOLOT

1, rue de bellevue

58450 Neuvy sur Loire

 

A Trap' Ton Rêve... Et vit le !

 

Publicité
Commentaires
Publicité

Création d'attrape rêve fait main, vente de modèle proposé sur le site ou sur mesure selon votre demande :)

A Trap' Ton Rêve... Et vie le ! 

Archives
Publicité